Profitez d’Internet

Bonjour ??PRENOM??,

Il y a peu de temps vous avez demandé des informations sur une Affaire basée à domicile. Je suis ravi de vous montrer une façon de travailler du confort de votre domicile et d’obtenir une part des profits énormes qui sont créés par l’Internet.

Comme vous le savez des fortunes ont  été créées dans le passé par des gens qui « ont vu les tendances » et ont établi des affaires qui ont capitalisé pour eux. Bill Gates était juste un étudiant en université qui a cru que le marché de l’ordinateur individuel (PC) était une tendance naissante – et il a commencé une affaire en développant des logiciels pour les PC avant que les masses n’aient commencé à les acheter. Michael Dell était juste un gosse qui a aussi cru qu’il  allait y avoir une demande croissante en ordinateurs, donc il a commencé une affaire d’assemblage et de vente directe de PC aux consommateurs. Les deux jeunes hommes sont maintenant des milliardaires. Il est clair que l’Internet est la prochaine grande tendance.

Il y a plus de 200 millions de personnes sur l’Internet dans le monde entier (en augmentation constante). Des millions d’entre eux sont en ligne, quelque part dans le monde, 24 heures par jour et beaucoup d’entre eux se demandent comment ils peuvent faire de l’argent sur l’Internet. Combinez la puissance de l’Internet pour atteindre instantanément des millions de gens dans le monde entier, un système automatisé d’information et de suivi (tel que celui que vous expérimentez à cet instant précis), des produits qui sont demandés par des millions de gens dans le monde entier et vous avez la puissance d’une affaire sans précédent entre vos mains.

Des centaines parmi les 500 sociétés les plus fortunées ont déjà saisi la puissance de ce nouveau modèle d’affaires, y compris des noms bien connus et respectés comme Microsoft, IBM, le Sprint, General Motors, Sun Microsystems, Cisco Systèmes, Gillette et beaucoup, beaucoup d’autres. Avec l’apparition de l’Internet, tout a changé et nous pouvons vous apprendre comment profiter de ce changement.

Contactez  moi, ainsi je pourrais vous aider à obtenir votre part.

Amicalement,

Roland PALIERNE
Tel: 00 33 667 60 26 15